Clara a embarqué pour l’aventure Inwood il y a plus d’un an. Notre Inwood Loveuse est assistante RH. Dans cet article, elle nous déclare son amour pour le parfum « La Petite Robe Noire » de la célèbre et luxueuse marque Guerlain.
Clara recommande le parfum gourmand et glamour « La Petite Robe Noire » de Guerlain
La création de Guerlain, connue de tous, a gagné le cœur de nombreuses femmes depuis sa sortie. Avec ses notes fruitées et florales, le parfum au packaging chic représente l’élégance et la féminité. Victime de son succès, « La Petite Robe Noire » a d’ailleurs été décliné en de nombreuses versions comme l’eau de parfum velours ou l’eau de parfum intense. Cependant, sa version originale reste le bestseller de la marque !
Clara a été conquise par ce parfum qu’elle a découvert par le biais de l’énorme campagne publicitaire mis en œuvre lors de son lancement. Elle nous confie : « j’ai tout de suite été attirée par l’univers pétillant, vibrant et moderne de la petite robe noire ». Pour notre Inwood Loveuse, le parfum porte bien son nom car il est devenu un indispensable de la parfumerie comme la petite robe noire est un must-have de la garde-robe !
« J’ai essayé de changer de parfum mais je suis trop attachée à la petite robe noire, je ne m’en passe pas ! »
Clara vous conseille ce parfum « pour son odeur unique (un mélange de cerise noire, rose noire, patchouli, thé noir), et pour son mythique flacon, avec son « cœur inversé » ». Notre Inwood Loveuse aime ces notes sucrées et florales de ce parfum incontournable.
Amusée, Clara a souhaité partager une anecdote avec nous pour parler de son coup de cœur indétrônable : « j’aime bien m’habiller tout en noir pour ressembler à la dame sur le flacon (rires). Plus sérieusement, j’ai essayé de changer de parfum mais je suis trop attachée à la petite robe noire, je ne m’en passe pas ! J’ai hâte de tester leur dernière série limitée “so frenchy”. »
Quand on pose la question à notre Inwood Loveuse : « A qui recommandes-tu « La Petite Robe Noire » ? » Elle nous répond : « à toutes les femmes » !