LE MONNA LISA AIME L’ARC DE TRIOMPHE
Cette année, pour 16 jours, Paris rend hommage à l’artiste Christo en mettant en place le projet que l’artiste américain avait en tête depuis 1962 ; empaqueter l’Arc de Triomphe. Un an après la disparition de Christo, son œuvre verra le jour du 18 septembre au 3 octobre.
Pour l’occasion, l’Arc de Triomphe sera accessible comme habituellement, la particularité de l’évènement étant de pouvoir déambuler sur la terrasse du monument recouvert d’une toile argentée aux reflets bleutés et entouré de corde rouge.
LE MONNA LISA VOUS PROPOSE
Au programme, une journée remplie de visite pour faire le plein d’art et d’expositions !
Pour commencer la journée, nous vous invitons à remonter la sublime avenue des Champs-Élysées à deux pas de l’hôtel. Depuis la plus belle avenue du monde, découvrez l’Arc de Triomphe empaqueté sous 25 000 m2 de toile recyclable et 3 km de corde rouge. Pour une vue imprenable sur la ville de l’amour, vous pouvez gravir les marches de cet emblème de Paris.
Envie d’une pause gourmande sur la fameuse avenue ? Le restaurant Mun vous reçoit pour un voyage culinaire destination l’Asie. Depuis la terrasse, dégustez sashimis, tatakis ou encore yakitori avec une vue imprenable de la Place de la Concorde à la Place de l’Étoile.
D’ici là nous restons disponibles pour l’organisation de vos escapades parisiennes.
Credit : @christojeanneclaude